mercredi 9 décembre 2015

Bienvenue sur mon blogue.

Ma vie, mes voyages racontés, mes opinions en toute liberté.

Il me fera plaisir de recevoir vos commentaires et de dialoguer.

3 commentaires:

  1. À l'automne de ma vie, je voudrais faire part à ma famille, à mes ami(e)s et à tous ceux qui sont intéressé(e)s par mon autobiographie.

    RépondreSupprimer

  2. TI-CUL :

    Débrouille-toi avec la vie




    Ou

    Mes mémoires

    Un récit autobiographique ou
    mon testament spirituel


    Par Gilles Sauvageau

    Début de l’écriture, le 5 février 2000, sur ce qu’aura été ma vie.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour monsieur Sauvageau,

    Je suis intéressé par l'histoire de Jean-Pierre Baril, empoisonné au cyanure le 31 octobre 1966 à St-Henri. J'ai vu que vous avez fait une recherche à ce sujet en 2016 en répondant à monsieur Pierre Allard. En fait ma cousine est la fille du défunt, née en mai 1967, elle n'a jamais connu son père décédé en octobre 1966. Elle souhaiterais avoir plus d'information concernant ce meurtre ainsi que la condamnation de monsieur Ratelle.

    Si vous pouvez me contacter svp a : nathgagne@endirect.qc.ca

    RépondreSupprimer